Rhône-Alpes

Succès pour la 2em édition de Tous Ensemble à la Vouise

L'association Coublevie Accueil a organisé la deuxième édition de Tous ensemble à la Vouise au profit de l’afa et de la lutte contre les MICI.

Différents parcours ont été proposés par les associations sous la coupe de l'intrépide Marie-Thérèse Gonon, Ces évènements, comme celui de ce dimanche, sont importants car ils permettent de mobiliser le plus grand nombre afin de faire connaitre ces maladies et de soutenir la recherche.

Plusieurs circuits pédestres étaient proposés pour monter jusqu'à Notre-Dame-de-la-Vouise. Dès 8h30, les 1000 participants ont afflué sur les parcours organisés par la centaine de bénévoles de Coublevie Accueil.

De nombreuses animations étaient proposées tout au long du parcours comme un atelier cartographie et orientation au petit col, des contes et légendes voironnaises, mais aussi une comédie musicale sous le figuier au hameau de Vouise.

Une restauration était installée au gymnase de la Garenne avec de nombreux stands et animations, musiques, danses folkloriques.

Une participation en forte augmentation par rapport à la première édition et la très bonne humeur de tous les participants étaient également là pour confirmer le succès de cette journée . Bravo à tous les participants et organisateurs !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes