Rhône-Alpes

Une journée spéciale MICI à Vaulx en Velin

Pour la 4ème année consécutive la MJC de Vaulx en Velin était partenaire de l'afa ce samedi 4 octobre 2014 dans le cadre de l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre".

Une très belle journée aux couleurs de l'Espagne placée sous le signe de la fête et de la solidarité. Les ateliers massages assis, ping-pong, remise en forme et vannerie ont remporté un vif succès. Les participants ont pu également se régaler tout au long de l'après-midi et de la soirée de spécialités espagnoles concoctées par les bénévoles.

Après les discours en présence des élus, la soirée s'est achevée avec des démonstrations de salsa et par un très beau concert donné par l'harmonie de cuivres du 7ème. Les bénéfices de cette opération ont permis de récolter 1500 euros.

Un grand merci à toute l'équipe de la MJC, à la mairie de Vaulx en Velin, au conseil général ainsi qu'aux artistes, aux bénévoles et à tous les participants qui ont, de par leur investissement, permis que cette journée soit une réussite !

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes