Rhône-Alpes

Voiron (38) - Tous Ensemble à la Vouise : Randonnée Festive et Solidaire

« Tous Ensemble à la Vouise »   - Le 7 Octobre a été l'occasion de mettre en place un nouveau défi, une randonnée festive et solidaire à Voiron (38) le dimanche 07 octobre 2018.

Malgré la pluie battante, M. le Maire et les représentants de la ville de Voiron, les participants motivés, des journalistes et plus de 130 bénévoles héroïques se sont réunis pour participer aux différentes activités (contes, tir à l’arc, théâtre, chant,basket, randonnée et marche…)

C’était aussi l’occasion de célébrer les 150 ans de la statue de notre Dame de Vouise grâce à deux circuits : un court (6 kilomètres) et un long (9 kilomètres)

Un merci spécial pour ces activités animées grâce aux associations :  Le P.V.B.C, Coublevie-accueil,  Amitié-Nature Voiron,  trot'sentiers la Murette,  Cercle d'escrime de Moirans,  la dauphinoise Coublevie,  1ère compagnie de tir à l'arc,  Spartam 38, TDK Voreppe,  A.H.P.P.V., Racont'art ; danse grecque grenoble,  Ballalama; la ligue de protection des oiseaux, accents toniques

Merci à tous et nous vous attendons avec impatience pour la prochaine édition, en 2020 !

Je donne à l'afa

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes

Dernière actu / Traitements médicamenteux