Aquitaine

Anglet (64) - Remise de dons Club Kiwanis

Un grand merci au club Kiwanis Bayonne pour leur mobilisation au profit de l'afa pendant leur événement vide-grenier.

Le Kiwanis est une organisation internationale de bénévoles qui oeuvrent pour aider les enfants malades, handicapés ou en difficulté. Leur devise ? Servir les enfants du monde.

Ils organisent deux fois par an un vide grenier pour récolter des fonds, et l'afa fait parti des heureux bénéficiaires des sommes reversées aux associations !

Un chèque de 1000€ a été remis à l'afa et nous tenons à remercier chaleureusement le club Kiwanis qui nous fait confiance pour allouer cette somme à la recherche pour trouver de nouveaux traitements notamment pour les enfants.

C'est la solidarité qui nourrit l'espoir de pouvoir guérir dans un proche avenir.
Un grand et immense merci au Club Kiwanis Bayonne Josette Celhay.

évènements près de chez vous 6 événement(s) trouvé(s) à Aquitaine

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine