Nord-Pas-de-Calais

Arras (62) Session gaming au profit de l'afa

La journée mondiale des MICI se tient chaque année le 19 mai. Une occasion de sensibiliser le plus grand nombre à l’existence des Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (MICI) : la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.

En France, plus de 250 000 personnes sont touchées par ces maladies invisibles, handicapantes et taboues. L’afa, comme chaque association MICI dans le monde, se bat pour mieux comprendre et traiter les MICI avec l’espoir de les guérir un jour. L'afa Nord-Pas-de-Calais vous donnent donc rendez-vous pour soutenir la team Crohnard qui fera une session gaming au profit de l'afa :

Samedi 19 mai à 14h30

En live sur Twitch/YouTube ou sur place :

Au Multi Game d'Arras

247 Avenue John F Kennedy, 62000 Arras

La chaîne Twitch du bénévole créant cette action est : Mr_tiopoulet

Pour plus d'information, veuillez cliquer ici.

Rejoignez aussi le mouvement "le 19 mai tous en violet !", couleur du combat contre les MICI, avec un selfie, dress code violet ou accessoire violet de votre choix ou à côté d’un monument illuminé en violet, à partager sur Facebook, Instagram et Twitter accompagné du #WorldIBDday ou en achetant votre bracelet ici.

Je fais un don maintenant à l'afa

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions