Lorraine

"Associations en fête" dimanche 22 septembre 2019 au Parc de la Pépinière de Nancy

C'est sous une météo très clémente que le public en nombre a parcouru le Parc à la découverte des quelques 200 associations présentant leurs activités avec une alternance entre le sport, la culture, la santé et la solidarité.
Notre délégation Lorraine y était bien sûr. Merci à Emmanuelle, Line, Catherine et Mireille de s'être relayées pour couvrir toute la journée.
Nous avons pu ainsi rencontrer des malades anciennement ou récemment diagnostiqués, des proches aidants de malades (père ou mère, frère ou soeur, fils ou fille), des professionnels de santé de l'imagerie, de la diététique, de gastro; des élus de la ville, de la Métropole, notre député et d'autres responsables associatifs de santé avec lesquels nous échangeons très régulièrement.
Un bilan très positif avec des retombées évidentes d'autant plus avec la perspective de notre Salon MICI du 23 novembre prochain.

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Lorraine

Résultats de la recherche pour la région Lorraine