Témoignages Forum Chat Défi MICI

Aquitaine

Biarritz (64) - Maroc - Trophée Roses des Sables

Le trophée Roses des Sables est un rallye raid solidaire 100% féminin. Le parcours Trophée Roses des Sables c’est : 5 000 à 6 000 km, 3 pays, 1 passage bateau et 9 étapes. Action, partage et solidarité sont les maîtres mots de cette course. Les actions solidaires de cette édition 2017 du Trophée Roses des Sables sont tournées vers différentes associations comme la Croix Rouge Française ou l’association Cancer du Sein, parlons-en !

Hélène Crauste (pilote), malade de crohn et Yasmine Hoarau (navigatrice) sous le nom de Ténérée vont participer à cette aventure incroyable. En plus des associations soutenues par l’organisation, l’équipage Ténérée soutien spécifiquement l’afa.

Départ le mercredi 11 octobre 2017 du stade Aguilera de Biarritz

Retour du Maroc le dimanche 22 octobre 2017

Pour voir le programme, vous pouvez aller sur le site Trophée Roses des Sables

Vous pouvez suivre l’équipage Ténérée via leur blog http://teneree.trophee-roses-des-sables.org/ ou sur leur page Facebook https://www.facebook.com/TenereeAventure/

Nous comptons sur votre soutien !

Résultats de la recherche pour la région Aquitaine

Dernière actu / Campagnes de communication
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa