Bretagne

Bon vent…. bonnes voiles le 30 septembre 2018 à St Pierre Quiberon

Dans le cadre « Montrons ce que l’on a dans le ventre » 63 adultes et 9 enfants ont découvert le Char à Voile sous la forme d’un  baptême, monoplace ou biplace .

Cette journée a été  organisé grâce au partenariat entre l’AFA et le club de Char à Voile « Les Passagers du Vent » . Le montant de cette manifestation : 355 euros sera attribué a la recherche sur les MICI.

Ces trois mots :  convivialité- sportivité - famille  ont été mis en valeur par les deux moniteurs Pierre et Simon et surtout par les bénévoles du club qui ont assuré l’organisation de cette manifestation .

La délégation remercie très sincèrement  les « Passagers du Vent « , moniteurs et bénévoles pour leur accueil , leur disponibilité   pour réussite de cette édition .

J e remercie également  Joël –Régine –Pascal –Emie présents à mes côtés  pour accueillir et informer le public sur les MICI et l’association .

Anne-Marie

Résultats de la recherche pour la région Bretagne