Haute Normandie

CaniCrohn : unis face à la maladie

Vies de chien, c'est l'histoire d'une jeune Normande de 36 ans pratiquant le canicross et caniVTT en handisport, un sport où elle se fait tracter par sa chienne Milka.

Cette sportive, atteinte de la maladie de Crohn, a un mental d'acier et une équipière de choc qui lui permet de pratiquer ce sport en compétition !
A peine revenue de Pologne où elle a concouru pour les championnats du monde de Canicross Handi et où elle est devenue la première championne du monde de Canicross avec son chien Hannibal, pendant que son fils remportait la 4e place avec son chien Milka, elle se décide à repartir de plus belle.

Mais elle ne va pas s'arrêter là et compte bien participer aux Championnats de France qui prendront place le 3 et 4 novembre 2018. L'équipe espère renouveler ses séléctions pour les championnats d'Europe en Belgique en 2019 mais aussi les Mondiaux en 2020 qui se dérouleront en France !

Vies de chien & Hannibal, son fils & Milka, porteront donc les couleurs de l'afa Crohn RCH lors de ces différentes manifestations et compétitions pour donner une plus grande visibilité à l'association, un bon moyen de faire connaître et reconnaître ces maladies et aider les patients à reprendre goût à la vie grâce au sport !

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions