Île-de-France

Cergy (95) - Concert exceptionnel avec Fredo des Ogres de Barback !

A l'occasion de la Journée mondiale des MICI et de Stop Crohn'O, l'afa et Fredo des Ogres de Barback se mobilisent et investissent la Place des Arts à Cergy pour un événement exceptionnel mercredi 15 mai de 15h à 20h !

Concerts, prises de parole, animations et lancement d'une tombola exceptionnelle permettront de sensibiliser le grand public et de lever des fonds !

Cet événement est gratuit et tout public ! Pour celles et ceux qui ne pourront pas se joindre à nous, vous pourrez suivre l'événement en direct sur le facebook de l'afa !!!

Petit retour sur le projet Stop Crohn'O : Fredo, chanteur du groupe Les Ogres de Barback est atteint d'une RCH (rectocolite hémorragique). Son objectif est le suivant : courir le Marathon de New-York en novembre 2019 pour donner une grande visibilité aux MICI et récolter des fonds pour l'afa.
Il est coaché et parraîné par son médecin Matthieu Allez et Yohann Diniz, champion du monde de marche.

Plus d'informations sur https://www.stopcrohno.com/

Et suivre les entraînements et autres événements : https://www.facebook.com/stopcrohno/

Pour toute information complémentaires : eve.saumier.afa@gmail.com

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Île-de-France