Bretagne

Concert des Ogres de Barback - Locminé (56)

Dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour  STOP'CHRON'O - malgré une  RCH , son défi  courir le marathon de New York en Novembre 2019

Ce vendredi 26 avril,à la salle de la Maillette,un public de près de 800 personnes , beaucoup  venus en famille ont fait un triumphe  à Fredo, ses musiciens , ses chanteurs et  son équipe  .

Une soirée placée sous le signe de  "voyages" :  recheche musicale avec des chansons mélodiques Française et Africaines, d'autres plus engagées, un "passage"  dans l'univers de Frédo,  un  moment de partage  chaleureux avec le public .

Très belle soirée, après le spectacle  passage au stand AFA ou  Fredo s'est  prété  à la séance dédicace et photos avec  de nombreux fans.

Nous lui souhaitons chaleureusement de réaliser son défi pour lui même  et continuer à être un porte parole des  MICI.

Fredo et ton équipe continuez à enchanter et surprendre le public !

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions