Crossac (44) – Cyclo sportive JC Robin

L’association des Cyclistes de Crossac, l’OCN de St Nazaire, Jean-Cyril Robin, Jean-Pierre Eon ainsi que toute l’équipe des bénévoles vous convient à la 14ème édition de la Cyclosportive de JC Robin qui se déroulera le :

Samedi  8 Septembre 2018

A partir de 9 heures à Crossac

Cet événement sportif de haut vol contribuera une nouvelle fois à soutenir le combat contre la maladie de Crohn et la RCH, notamment les bourses de recherche attribuées chaque année par l'afa aux projets de recherche les plus prometteurs !

Pour cette édition 2018, plusieurs parcours sont proposés, certains traversant la Vilaine pour atteindre le Morbihan et ses routes vallonnées. Marcheurs et coureurs, femmes et hommes choisiront le circuit le mieux adapté à leur forme du jour :

- Pour les Cyclos, les cinq circuits habituels sont toujours effectifs avec les  2 Cyclos sportives de 150 et 125 km, les 2 Cyclotouristes de 80 et 40 km et la Familiale de 12 km.

- Pour les marcheurs, une randonnée de 15 km fléchée et une marche de 10 km guidée sont organisées.

À l’arrivée, un plateau repas vous sera proposé pendant le tirage au sort de la Grande Tombola, avec une récompense pour tous les participants. Assistez ensuite aux spectacles organisés et à la remise des trophées par Jean-Cyril Robin et échangez avec les personnes atteintes de la Maladie de Crohn.

Afin d'aider les bénévoles à encadrer au mieux cet évènement, nous vous invitons à prendre connaissance du programme ci-dessous.

Si vous souhaitez être bénévole pour cet événement, n’hésitez pas à contacter :
Jean-Pierre Eon, 06 62 52 75 10

Plus d’informations et inscription sur le site de la JCR : www.jcrobin.org

Dernière actu / Nos actions

Site défi MICI