Alsace

Dorlisheim (67) - Stage Caritatif

Du 30 avril au 4 mai le judo club de Dorlisheim vous convie à son événement sportif dénommé "Stage caritatif" à la salle polyvalente de Dorlisheim de 14h à 18h. Cet événement qui concerne exclusivement les enfants de 7 à 14 ans sera coloré par diverses disciplines sportives telles que le football, le handball, le basket, le tennis entre autres et sous la supervision de professeurs diplômés d'état.

Une participation de 20€ (pour les licenciés de judo) et de 57€ pour les non-pratiquants est prévue lors des 4 jours de la manifestation.

L’ensemble des bénéfices sera versé à l’Association François Aupetit (afa) qui lutte contre la maladie de Crohn et les Maladies Inflammatoires Chroniques Intestinales, dont la remise de chèque officielle est prévue en juin prochain.

Renseignements : Véronique Reinbold déléguée 67 : 03 68 03 62 33

TOUS ENSEMBLE AU JUDO CLUB DE DORLISHEIM DU 30 AVRIL AU 4 MAI POUR LA BONNE CAUSE !

Dernière actu / Nos actions
Suivez-nous sur Suivez-nous sur Web TV afa