Rhône-Alpes

Haute Savoie (74)-Projet Balkans - Road Trip à moto

Chloé BERGERON et Jérémy BLANCHARD sont deux passionés de moto et ce projet de grande envergure les a rapprochés. Leur challenge est de faire la traversée des Balkans à moto en juin 2018 ; un périple qui compte 13 pays et un itinéraire de plus de 8000 kilomètres.

L'idée est de vivre un voyage découverte motorisé, écologique et associatif pour soutenir les personnes concernées par la maladie de Crohn et rectocolite hémorragique.

Chaque collecte, même petite, est une pierre précieuse vers nos objectifs et ceux des personnes malades : Gérer, mieux vivre avec une MICI.

Une traversée des Balkans à moto au profit de l'association François Aupétit - afa Crohn RCH : 100% des fonds levés sur HelloAsso grâce au Road Trip sont reversés à l'afa Crohn RCH France.

Pour soutenir l'afa grâce au projet de Jérémy et Chloé :

Je donne à l'afa grâce au projet de Jérémy et Chloé

Vous pouvez aussi les suivre sur leur page Facebook : Traversée des Balkans à moto

Merci de votre soutien

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes