Centre

L'afa à la fête des associations d'Orléans le 9 septembre 2018

L'importance pour l'afa d'être présent à des événements grands publics : rencontrer le plus grand nombre et sensibiliser le grand public à la cause des MICI. C'est en expliquant le quotidien des personnes ayant une MICI, de l'incidence de la maladie, que leur entourage comprendra la réalité et pourra leur faciliter la vie de tous les jours.

Le stand de l'afa à la fête des associations de la ville d'Orléans en est l'illustration au vue du nombre de personnes venues sur le stand pour comprendre la maladie qui concerne un proche.

Avec ces initiatives, nous arriverons peut être un jour à faire disparaitre ces reflexions que l'on entend encore trop souvent "c'est dans la tête (..) moi aussi cela m'arrive d'avoir mal au ventre"

Un grand merci à Florence pour son action et à la ville d'Orléans qui nous permet chaque année d'être présent.

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Centre

Résultats de la recherche pour la région Centre