Languedoc-Roussillon

Languedoc Roussillon - Enquête élaboration d'un programme ETP MICI RIC

Votre association, Afa - Crohn - Rch France et L’assocation Française de Polyarthrite et Rhumatimes inflammatoires Chroniques, (AFPric), en collaboration avec les professionnels du CHU de Montpellier , St Eloi (pôle Digestif), Lapeyronie (Rhumatologie et Os), des), de la Clinique Beausoleil (Montpellier), se sont réunis pour créer ensemble un programme d’éducation thérapeutique pour les patients atteints de Maladie inflammatoire chronique de l'intestin avec ou sans Rhumatisme inflammatoire chronique.

Le programme d’Education Thérapeutique du Patient, consiste en une formation proposée pour aider les patients à mieux gérer ces maladies et à mieux vivre avec, au quotidien.

En vue de construire un programme qui sans être personnalisé, soit le plus adapté possible à vos besoins réels, nous vous invitons à répondre à un questionnaire en ligne afin de recueillir vos attentes.

Le Programme d’Education Thérapeutique du Patient, est proposé à chacun, mais tout patient reste libre d’accepter cette offre ou de la refuser.

Le contenu du programme éducatif vous sera proposé courant 2019.

Nous vous remercions pour ceux d’entre vous qui seraient intéressé de remplir ce questionnaire, ce qui ne vous prendra que quelques minutes.

Une fois défini le programme vous pourrez vous inscrire, à travers votre association et le professionnel de santé qui vous suit.

Pour répondre au questionnaire, je clique ICI

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Languedoc-Roussillon

Résultats de la recherche pour la région Languedoc-Roussillon

Dernière actu / Rhône-Alpes