Limousin

Limousin - Randonnée moto solidaire

Chaque année, les motards du Zephyr Club se rassemblent pour effectuer une randonnée à moto sur plusieurs jours. Cette année, les motards se mobiliseront pour l'afa à l'occasion de la Journée mondiale des MICI. Cette balade Corrézienne de 3 jours permettra de faire connaitre l'afa et de sensibiliser sur les MICI tous les amoureux de la moto.

La ballade est réservée uniquement aux membres du club, mais vous aurez l'occasion de venir à notre rencontre sur le stand d'information et de sensibilisation, muni d'une touche de violet qui aura lieu au départ de la ballade, de bonne heure et de bonne humeur :

samedi 19 mai

Au Junior Club House - La Croix 19160 Ligniac

Pour connaître dès maintenant les détails du parcours, allant du Château de Moustier Ventadour au Chateau de Val à Lanobre, rdv sur le site du Zephur Club

Rencontre, partage, échanges et solidarité sont les maîtres mots de cette journée ! Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !

Rejoignez aussi le mouvement "le 19 mai tous en violet !", couleur du combat contre les MICI, avec un selfie, dress code violet ou accessoire violet de votre choix ou à côté d’un monument illuminé en violet comme la Mairie de Saint Laurent du Var, à partager sur Facebook, Instagram et Twitter accompagné du #WorldIBDday ou en achetant votre bracelet ici.

Informations auprès de Aline Iemfre, déléguée afa Limousin, à afa24@afa.asso.fr ou au 06 82 43 22 79.

Je fais un don maintenant à l'afa

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions