DOM

Nouméa (98) - Course défi santé

Avec la Course Trans Santé ASS- NC, c'est le rendez-vous du sport, comme faire une ballade simple encadrée et sécurisée en famille ou entre amis et de relever un challenge. Cet événement qui aura lieu le dimanche 8 juillet 2018 s'adresse à vous : il s'agit de 6 km d'efforts dans un cadre splendide, accessible et transportant.

Sandra, déléguée de l'afa en Nouvelle Calédonie, aura le plaisir de vous accueillir avec d'autres bénévoles au sein d'un stand pour présenter notre association l'afa Crohn RCH !

Le parcours est adapté aux personnes en situation de handicap, sauf aux fauteuils roulants.

Les équipes sont composées de 3 personnes mixtes ou unisexes.

Pour les équipes en situation de handicap, un à deux accompagnateurs par équipe pourront être à vos côtés depuis le départ jusqu’au point d’arrivée.

Un événement qui verra la présence d'un stand de l'afa Crohn RCH.

Inscription gratuite

Durée : 1 journée
Date : dimanche 8 juillet 2018

Lieu : Nouméa

Parcours : 6 km

Départ : dimanche 8 juillet 2018 à 9h30
Un tee shirt technique vous sera remis à l’arrivée

Les concurrents doivent se présenter le dimanche 8 juillet avant 8h30 sur le village du départ pour les formalités de contrôle.

Inscription possible chez ENDURANCE SHOP Nouméa 98800 Nouméa - Nouvelle - Calédonie 233 532 de 11h30 à 13h30 et de 16h30 à 18h30 le mercredi et le vendredi uniquement dès le 1er juin.

Photos Transcal site www.latranscal.com

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à DOM