Bretagne

Nouvelle édition de la randonnée Frout' Nature au profit de l'afa

Dimanche 10 mai matin dès 8 h à la salle des sports de Saint-Agathon pour la 8 ° année consécutive plus de 350 personnes, coureurs, marcheurs et vététistes ,enfants, femmes et messieurs ont participé à cette journée solidaire pour l’afa Crohn RCH et cela malgré des conditions météorologiques dégradés.

De nombreux bénévoles ont préparé les différents parcours en nettoyant les chemins au coupe-file pour assurer le bon déroulement des épreuves.

L’afa Crohn RCH en présence Michèle FRANCOIS référent afa 22 avec un stand à attirée de très nombreuses personnes  venues à sa rencontre afin de chercher des informations sur les MICI et sur l’association et de ce qu’elle peut apporter.

Tout au long de journée l’afa a été honorée par la présence de M. le Maire et de ses adjoints, du président du comité d’animations ; cette très belle journée de solidarité s’est achevée par un buffet offert par la mairie de Saint-Agathon.

Les bénéfices de cette journée seront reversés en partie à l’AFA pour la recherche .

L’AFA remercie l’ensemble des participants et des personnes présentes pour avoir assurer le bon déroulement de cette journée

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions