Bretagne

Orgères (35) - thèâtre Les Chic'Aneries

RETROUVEZ L'ASSOCIATION LES CHIC'ANERIES SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE AVEC LEUR PIÈCE :  " ON FAIT QUOI MAINTENANT ?" AU PROFIT DE L'AFA

"Dès le 2 Mars, un parfum de comédie va souffler sur la scène de la Salle des Fêtes d’Orgères « Ohlalalala » .

Ayez du nez et venez humer ces effluves de burlesque à la mode Chic’Aneries « Tout à fait, tout à fait ».

Assurément pour les six personnages de la saison et la joyeuse bande des Chic’Amis, c’est une recrudescence d’essences et des sens « Rooooooo »  « Bijou, Bijou ! » Chanel N°5 ne va plus se sentir … « Bang-Bang »

Et vous quel est votre parfum ? Le nôtre en 2019 sera encore et toujours théâtral, souriant et très partageur  « en série, en série de 2 »

Vous le sentez bien ? Nous aussi, alors on vous attend : venez» !

Et n’oubliez pas La Vie est Belle, c’est résolument notre note de tête !"

Pour assister à cette pièce :

Le 03 mars 2019 à 14:30

Salle Polyvalente

23 Rue du Domaine

35230 Orgères

Entrée : adulte 6 €  / Gratuit – 12 ans        Pas de réservation - ouverture des portes 45min avant

A noter : le grand retour de la Fête des Grand-Mères - Demi-tarif en cadeau le 03 Mars pour toutes nos charmantes Mamies

Résultats de la recherche pour la région Bretagne