Centre

Orléans (45) Stand au forum des associations 2018

En septembre, ne manquez pas votre rendez-vous annuel « Rentrée en fête » ! Plus de 500 associations dont l'afa Crohn RCH vous accueillent pour vous proposer des activités variées pour toute la famille : sports, loisirs, culture, humanitaire, santé, social et bien d’autres encore.

Dimanche 9 septembre 2018

Quartier de la mairie

45000 Orléans

De 11h à 19h, la ville et les associations proposent de très nombreuses animations pour vous aider à faire votre choix. La circulation est réservée uniquement aux piétons, le centre-ville devient un lieu privilégié où il est facile de vous constituer un programme d'activités.

Les bénévoles de l'afa seront présents pour vous accueillir, vous écouter et vous renseigner sur l'association. Venez à leur rencontre !

évènements près de chez vous 5 événement(s) trouvé(s) à Centre

Dernière actu / Nos actions