Picardie

Passage du Bus MICI à Amiens

Le "Bus MICI et Moi" était de passage à Amiens ce lundi 28 mai 2018 et pour la première fois il a stationné en plein centre-ville, et non pas sur le parking d'un CHU.

Ce sont près de 80 personnes, malades et proches de malades, qui sont venues à notre rencontre. Gastroentérologue, sophrologue, diététicienne, assistante sociale et membre de l'afa étaient présents pour répondre à toutes leurs question.

L'équipe de l'afa a pu réaliser une première écoute et orienter les visiteurs vers l'intervenant le plus qualifié pour répondre à leurs attentes. Ils sont nombreux à avoir participé à l'ensemble des ateliers. Certains sont restés 15min tandis que d'autres ont passé 2h sur le Bus.

Un grand merci à l'équipe du CHU d'Amiens pour leur mobilisation !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Picardie