Auvergne

Puy en Velay (43) - Un pas vers moi

Le 25 août 2018, Saveria Farinacci (concernée par la maladie du crohn) et sa compagne Aurore Grangier (concernée par l'endométriose) originaires de la région PACA, partiront faire le chemin de la Compostelle! Ce projet consiste à parcourir 755 km du chemin de Saint Jacques de Compostelle (du Puy-en-Velay jusqu'à Saint-Jean-Pied-de-Port) soit 32 jours de marche avec l'envie de soutenir à leur niveau deux associations qui sont l'afa Crohn RCH France - Association François Aupetit, et EndoFrance.

Afin de réaliser ce projet, elles feront un appel au financement participatif de manière à pouvoir collecter assez de fonds pour financer leur projet "Un pas vers moi".

Une partie de chaque contribution sera reversée à l'association du choix du donateur (l'afa Crohn RCH ou EndoFrance) pour soutenir la recherche contre la maladie de Crohn et la lutte contre l'endométriose ; l'autre partie leur permettra de financer leur marche sur ce chemin.

Pour plus de renseignements : Contacter Sophie G'Sell, déléguée 06, via afa06@afa.asso.fr

Pour en savoir plus sur l'avancement du projet, voici leur page : LE PROJET "UN PAS VERS MOI"

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Auvergne

Dernière actu / Nos actions