Basse Normandie

Saint James (50) Ensemble pour Pierre Yves remet un chèque de 2500 euros à l'occasion de sa première randonnée

Ce dimanche 7 octobre 50 personnes ont répondu à l’appel de l’association EPY pour une randonnée pédestre  de 6 kms au profit de l’afa Crohn RCH qui lutte contre les maladies inflammatoires chroniques intestinales.

A cette occasion, la trésorière de l'association a remis à l'afa un chèque de 2500€ pour la recherche sur ces maladies en présence de Monsieur Bailleul du Crédit Mutuel et Messieurs Trochon et Pichon pour la commune nouvelle de Saint-James. Ce fut l'occasion pour l'afa de remercier l’association EPY et ses 158 membres pour son implication depuis 5 ans auprès de l’afa. Quentin Sauvaget, le président de l’association, conclut par un « grand merci à tous les participants et membres de l’association ».

évènements près de chez vous 3 événement(s) trouvé(s) à Basse Normandie

Résultats de la recherche pour la région Basse Normandie