Languedoc-Roussillon

Séjour Seniors - Les Hauts du Gévaudan ( 48 )

Pour cette rentrée, nous avons décidé de proposer des actions ciblées seniors, au même titre que pour les ados et les jeunes.

Les bénévoles de l'afa Crohn RCH France vous propose de participer au Séjour seniors du dimanche 16 au samedi 22 septembre 2018 !

Ce séjour sera organisé par des bénévoles délégués de l’afa, accompagnés d’intervenants professionnels de santé ou du bien-être.

Sur le schéma des séjours de l’Afa, vous retrouverez en alternance des ateliers adaptés et des moments de détente et de relaxation.

Il s’adresse prioritairement aux seniors atteints d’une MICI depuis leur jeunesse et qui cumulent 30 à 50 ans de vie avec la maladie et les conséquences du vieillissement, ainsi qu’aux seniors atteints plus tardivement.

Le séjour d’une semaine se déroulera dans le département de la Lozère, au centre de vacances « les Hauts du Gévaudan ».

Pour obtenir des informations sur le séjour, vous pouvez contacter notre réprésentant régional Michel Liberatore au 06 32 67 93 20 ( de 19h30 à 21h du lundi au samedi ) ou languedoc@afa.asso.fr

Pour consulter le programme et vous inscrire, cliquer sur l'image ci-dessous :

évènements près de chez vous 1 événement(s) trouvé(s) à Languedoc-Roussillon

Résultats de la recherche pour la région Languedoc-Roussillon

Dernière actu / Nos actions

Site défi MICI