Picardie

Soissons (02) - Journée d'information au Centre Hospitalier de Soissons

L'afa Crohn RCH Picardie et l'équipe d'éducation thérapeutique du patient du Centre hospitalier de Soissons vous invitent à une journée d'informations sur la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.

Nous vous donnons donc rendez-vous :

Samedi 18 mai de 10h à 16h

Centre hospitalier de Soissons - Hall

Le dimanche 19 mai de 10h à 12h, les patients MICI du Centre hospitalier sont conviés à une sortie Dragonboat avec les soignants éducateurs MICI et à une randonnée pédestre sur les bord de l'Aisne.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter le Dr Ink, consultation gastroentérologique au 03 23 75 73 57 ou via edu.mici@ch-soissons.fr

évènements près de chez vous 4 événement(s) trouvé(s) à Picardie

Dernière actu / Traitements médicamenteux