Rhône-Alpes

Sri Lanka - Raid Amazones équipe "Les Raid Dingues"

Les Raid Dingues, équipe de choc composée de deux Céline part pour le Sri Lanka participer au Raid Amazone et courir au profit de l'afa.

Cette équipe de battante est prête à tout et très motivée ! Vous pouvez les suivre sur leur page facebook très régulièrement mise à jour  : Suivre les raid dingues sur facebook

Les Raid Dingues - Raid Amazones

Du 23 mars au 01 avril 2019

Sri Lanka

Leur mot de présentation :

"Nous sommes l'équipe" Les Raid Dingues" composée de deux Céline. Nous sommes des copines et habitons Belleville dans le Rhône.
Ce nom d'équipe est comme une évidence. Il reprend nos valeurs, notre goût pour le défi et notre envie de participer à ce raid pour soutenir notre association l'Afa, l'association pour vaincre la maladie de Crohn.
On a commencé à parler tranquillement du raid il y plus d'un an puis petit à petit on s'est dit : "Et pourquoi pas ?".
On a donc monter notre projet, avancé étape par étape avec la conviction d'y arriver. Et aujourd'hui nous sommes là: l'équipe 21 !
Pour se présenter en quelques mots , nous pouvons dire :
Céline est collaboratrice d'agence d'assurance et maman de 3 enfants dont Eva qui est atteinte de cette maladie. Les épreuves de la vie nous amène à nous battre et à nous dépasser pour pouvoir avancer ce qui nous rend plus fort. J'aime le sport, la solidarité, les rencontres et le partage, ce raid m'offre l'opportunité d'y ajouter l'esprit d'aventure qu'il me manquait. Se dépasser et ne rien lâcher est le plus bel exemple que l'on puisse offrir à nos enfants.
Tout est possible, il suffit d'y croire.
Céline est infirmière libérale. Aider les autres et tout faire pour qu'ils soient en bonne santé est mon combat de tous les jours. J'ai découvert la maladie de Crohn dans l'exercice professionnel, mais elle me touche aussi personnellement car ma filleule en souffre au quotidien.
Courir pour cette cause va donner du sens au dépassement de soi.
Nous sommes motivées, nous nous entraînons et notre objectif est de tout donner pour ne rien lâcher. Nous allons montrer ce que nous avons dans le ventre !
Nous remercions tous nos sponsors, nos amis, nos familles qui portent ce projet avec nous depuis des mois. Cette aventure c'est aussi grâce à eux.
Venez faire un tour sur notre page www.facebook.com pour nous suivre et mieux nous connaitre."

Un grand merci aux Raid dingues pour cette superbe mobilisation !

évènements près de chez vous 2 événement(s) trouvé(s) à Rhône-Alpes

Résultats de la recherche pour la région Rhône-Alpes