Midi-Pyrénées

Toulouse (31) - Apéro et concert solidaire

La journée mondiale des MICI se tient chaque année le 19 mai. Une occasion de sensibiliser le plus grand nombre à l’existence des Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (MICI) : la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique.

En France, plus de 250 000 personnes sont touchées par ces maladies invisibles, handicapantes et taboues. L’afa, comme chaque association MICI dans le monde, se bat pour mieux comprendre et traiter les MICI avec l’espoir de les guérir un jour.

C'est dans un cadre intime et convivial à la fois que nous vous proposons de bouger contre la maladie :

Samedi 19 mai à partir de 19h

à "l'Itinéraire bis"

Au 22 rue de Périole, 31000 Toulouse.

AU programme un apéro MICI pour se retrouver et échanger suivi d'un concert de jazz manouche proposé par les frères Dujardin.

Info : Prix libre, les dons seront reversés à l'afa.

Rejoignez aussi le mouvement "le 19 mai tous en violet !", couleur du combat contre les MICI, avec un selfie, dress code violet ou accessoire violet de votre choix ou à côté d’un monument illuminé en violet, à partager sur Facebook, Instagram et Twitter accompagné du #WorldIBDday ou en achetant votre bracelet ici.

Informations complémentaire sur le programme de la journée via midipyrenees@afa.asso.fr ou relaijeunes.midipy@af.asso.fr

Je fais un don maintenant à l'afa

Résultats de la recherche pour la région Midi-Pyrénées

Dernière actu / Actualités de la recherche 2018