Bretagne

Tournoi Ecole de Foot - Campénéac - Morbihan

Le jeudi 10 mai  2018, pour la seconde année, sous un soleil  printanier,  l’afa Crohn RCH a été accueillie au tournoi de foot  dans   une ambiance de convivialité et intergénérationnelle.

Marie Françoise, bénévole de l'afa Crohn RCH et fan de foot, s’est encore surpassée pour organiser une tombola avec des ballons dédicacés d’équipes de foot professionnelles, un maillot signé d’un joueur, des chaussures. Tout ce matériel a fait rêvé ces joueurs en herbe et chacun espérait être lauréat de cette tombola qui a rapporté : 281 euros .

Proche du 19 mai, la journée était placée sous la Journée Mondiale des MICI et la couleur violette était le signe de cette adhésion,  Mr  Le 1er Adjoint de la Mairie a revêtu l’écharpe pour la photo en  signe de solidarité à cette journée. Notre présence n’aurait pu se faire sans la volonté de Romuald et de l’ensemble du club,  la remise d’un  chèque de  200 euros montre le  soutien et l’adhésion des membres du club vis-à-vis de l’AFA et  des malades.

Nous remercions chaleureusement, Romuald et sa famille, le Président et les membres du club de foot  et mais également Marie  Françoise pour son investissement et son soutien à mes côtés

Anne Marie Duguet  AFA 56

Résultats de la recherche pour la région Bretagne

Dernière actu / Traitements médicamenteux