Nord-Pas-de-Calais

Vos bénévoles préparent l'année !

Jeudi 21 mars 2019 les bénévoles de l'afa Crohn RCH Nord-Pas-de-Calais se sont réunis pour une réunion de préparation des actions à venir.

Au programme de nombreuses actions d'information et de soutien avec notamment l'arrivée du Bus MICI et Moi au CHRU de Lille et l'organisation d'un salon régional sur la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique le samedi 28 septembre à Lille.

Vous aurez également le plaisir de retrouver notre équipe à Arras le samedi 18 mai pour célébrer la Journée Mondiale des MICI sur la place du Beffroi d'Arras.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles de l'afa, contactez Marion Jaffart au 01 40 37 43 91 ou via m.jaffart@afa.asso.fr

Dernière actu / Traitements médicamenteux
Dernière actu / Nos actions