e-MiciKawa spécial parents/enfants

Les e-Micikawa spécial parents/enfants : le nouveau rendez-vous à ne pas manquer !

Pour être au plus proche de vous et de vos attentes,  nous organisons régulièrement des rencontres conviviales virtuelles pour pouvoir échanger sur des thèmes bien précis ! Découvrez, ci-dessous,  la prochaine date et la thématique !

Mes prochains rendez-vous !

Samedi 03 avril à 10h30

Rencontre virtuelle sur la thématique de la « transition » des enfants : et si on en parlait ?

Qu’est-ce que la transition ?
La transition des jeunes atteints d’une maladie chronique ou d’un handicap, c’est le passage des soins de la pédiatrie aux services pour adultes.
La transition signifie donc : changer de médecin et d’équipe de soins, et souvent changer d’hôpital… Un moment important pour les enfants et leurs parents, qui doit être bien préparé.

Vous avez des questions sur la transition de votre enfant ?  Vous vivez actuellement cette transition ?

N’hésitez plus et venez partager ce moment,  animé par deux jeunes bénévoles de l’afa et la référente de la plateforme Ad’venir de l’hôpital Debré de Paris : https://advenir-robertdebre.aphp.fr/la-transition/

Rencontre ouverte aux parents et aux enfants
Informations et inscription : christelle.ngolet.afa@gmail.com

Conditions de participation :

Cet atelier est réservé aux  personnes concernées par une maladie de Crohn ou/et RCH et les proches.
– Avoir un ordinateur équipé d’un micro et d’une caméra.
– Inscription obligatoire à christelle.ngolet.afa@gmail.com en indiquant votre nom, prénom et numéro de téléphone
– Places limitées pour permettre la meilleure qualité d’échanges.
– Accessible à toutes les régions de France.

Inscrivez-vous à notre newsletter !