COVID et diarrhées

Lancé par CatherineP - Dernier message le 26/11/2023 à 17:27
réponses
2
Vues
714
FARF - 26/11/2023 à 17:27

Bonsoir CatherineP

Ecoute moi aussi, j’ai des glaires et parfois non, parfois des diarrhées, des envies d’aller plusieurs fois à la selle, parfois des selles molles, parfois dur, et parfois, c’est douloureux, ça dépend de comment on va, ce qu’on mange, si psychologiquement notre moral est bon. En fonction des symptômes, j’essai de mettre des mots sur mon ressenti et j’en fait part à mon gastro. Les vaccins doivent jouer, bien entendu aucune certitude, on sera peut-être prochainement ou dans quelques années. Ca n’a gêné personnes quand les laboratoires on du se dépêcher de trouver des vaccins, sans faire des essais et là certains gouvernements attaquent. Ce que je trouve un peu hypocrite. Nous étions des cobayes à grande échelle. Dans ton cas, tu t’es fait opéré, il faut peut-être du temps à ton organisme pour retrouver une certaine paix. La ! j’ai fait mes deux vaccins grippe et covid et puis douleurs sur le coté gauche, analyse et boum inflammation. Est ce que ça pourrait être les vaccins, je sais pas. Attraper le covid une nouvelle fois, c’est un luxe que tu ne peux pas te permettre, comme moi d’ailleurs, tu ne sais pas les conséquences que ça pourrait avoir sur toi. Soit vigilante. Un bon rétablissement a toi.

Cordialement

Mav06 - 05/05/2022 à 09:27

Bonjour,
RCH stabilisée avec Humira 1 / semaine.
Pour ma part j’ai aussi remarqué des effets sur ma maladie, j’ai eu des micros rechutes à 1 de mes 3 doses de vaccins ainsi que quand j’ai attrapé le covid.
Rien de comparable à une grosse crise de RCH, mais des symptômes tél que la diarrhée et un peu de sang pendant quelques jours. Cela commençait toujours 1 à 2 semaines après l’injection / covid et cela passait rapidement.
Ma gastro entérologue a eu un autre cas comme le mien. Coïncidence ou non à déterminer.
Bon courage

CatherineP - 03/05/2022 à 15:43

Bonjour,
J’ai eu un Crohn qui a été opéré et qui semble avoir disparu…. mon problème est la production de glaires. J’ai été vaccinée trois fois. Je trouve que le vaccin n’a pas arrangé les choses mais mon gastro me dit que ce n’est pas le vaccin… point final, à la ligne…
Cependant, j’ai eu le covid et pendant les cinq jours j’ai été extrêmement bien… Naïve que je suis, j’ai même cru que j’étais guérie. Mais patatras, à la fin de la période des sept jours, mes soucis de diarrhées avec glaires sont revenus…
Est-ce une coïncidence ? je ne sais pas, je ne sais que ce que je constate. J’ai fait une déclaration à l’ansm. Peut-être quelqu’un se penchera-t-il sur la question ? J’aurais presque envie d’attraper à nouveau le covid pour voir.
Voilà, mon expérience, bon courage à tous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

Inscrivez-vous à notre newsletter !