Lyon (69)-Stand afa à la Journée des associations Hôpital Lyon Sud 20/10/2020

A la rentrée, l’afa Crohn RCH sera présente à la Journée des Associations à l’Hôpital Lyon Sud ! N’hésitez plus à retrouver les bénévoles de la délégation Rhône-Alpes sur leur stand le :

Mardi 20 octobre 2020
de 11h00 à 15h00
Espace Info Santé-Hôpital Lyon Sud
165 Chemin du Grand Revoyet

69310 Pierre-Bénite

Deux de nos bénévoles vous accueilleront pour vous  informer sur les Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin (MICI), l’association et la délégation afa Rhône-Alpes. Que vous soyez concerné(e) ou proche de malade, n’hésitez pas à transmettez l’information autour de vous !

Les événements  sont maintenus tant que les conditions sanitaires le permettent. L’ensemble des règles sanitaires devra être respecté.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de bien vouloir nous contacter au 01 71 18 36 90 ou par email à christelle.ngolet.afa@gmail.com