Salons régionaux des MICI 2021

Bonne nouvelle ! Les salons régionaux de la maladie de Crohn et de la rectocolite hémorragique font leur grand retour « en présentiel » en 2021 !

C’est reparti pour notre tour de France des salons régionaux des MICI ! Cette année, nous ferons étape à Marseille le 2 octobre, et à Strasbourg le 6 novembre ! Les inscriptions sont ouvertes !

Au programme : des conférences des plus grands spécialistes des MICI de la région, mais aussi des rencontres speed-datings avec nos experts (travail, alimentation…),  des ateliers d’initiation aux thérapies complémentaires, et de nombreux stands partenaires. Notre équipe sera bien entendu présente pour répondre à toutes vos questions et vous donner les clés pour mieux vivre avec une MICI. Nous avons hâte de vous retrouver !

Information Covid : Un passe sanitaire sera demandé à l’entrée du salon. Nous vous recommandons de vous faire vacciner si cela n’a pas encore été fait !

Cliquez sur les images pour découvrir les programmes et vous inscrire !

Un salon de la stomie digestive à Marseille !

A la veille de la Journée mondiale des personnes stomisées, l’afa organise le premier salon régional de la stomie digestive, le samedi 2 octobre 2021, à Marseille, avec un programme spécifique ! Un salon qui aura lieu le même jour et dans le même bâtiment que le salon des MICI marseillais ! L’entrée pour l’un donnera accès à l’autre, merci de le préciser au moment de l’inscription.

Ils sont partenaires des salons 2021

Partager

Inscrivez-vous à notre newsletter !