03/10 Journée mondiale des personnes stomisées

Le 3 octobre marque la Journée mondiale des personnes stomisées, un événement auquel l’afa s’associe !

La Journée mondiale des personnes stomisées est un temps fort de communication et de visibilité pour toutes les personnes stomisées. Parce qu’il peut arriver d’avoir une stomie digestive temporaire ou définitive quand on a une maladie de Crohn ou une rectocolite hémorragique, l’afa s’associe à cet événement.

L’occasion aussi de rappeler qu’un groupe Stomie digestive se mobilise toute l’année pour vous proposer des services et des outils d’information et d’accompagnement adaptés : séjour stomie, fiches thématiques, vidéos, ateliers en ligne…

Une conférence en ligne exceptionnelle

Mardi 3 octobre à 17H00 : Ne manquez pas la conférence en ligne proposée par l’association Stomisés sans frontières sur la thématique de l’accompagnement psychologique du patient stomisé !

Information et inscription, cliquez ici !