Près de chez vous

Une quarantaine de représentants afa œuvrent dans 13 antennes régionales. Cliquez sur votre région pour découvrir vos contacts de proximités, les services afa locaux, les établissements de santé et tous les événements régionaux à venir !

PERMANENCES DE L’AFA

Cliquez ICI

Prochains événements nationaux

Les conférences du MICI Tour près de chez vous !

Les ateliers d'e-accompagnement

Live cuisine

Sélectionnez votre région

En Europe et dans le reste du monde

L’afa est en synergie avec d’autres structures associatives à l’international. Il est essentiel de partager l’expérience des autres acteurs MICI en Europe bien sûr, dans la Francophonie sûrement, mais aussi dans le monde car nos malades voyagent aussi !

Important : l’afa n’est pas habilitée à procurer des médicaments et ne peut pas intervenir financièrement dans les pays amis.

Pour retrouver les associations MICI européennes et reste du monde : veuillez cliquer sur le lien ci-dessous