Nouvelle Calédonie

Vos contacts de proximité

L’afa est présente près de chez vous avec de multiples actions menées toute l’année par nos bénévoles et les sympathisants de l’afa qui se mobilisent. N’hésitez pas à contacter vos référents locaux et regardez régulièrement la rubrique Événements à venir de votre région.

Relai Nouvelle Calédonie
Sandra Calleja
Mail : nouvellecaledonie@afa.asso.fr

Rejoignez les bénévoles de l’afa et mobilisez vous
pour la lutte contre la maladie de Crohn et la
rectocolite hémorragique

Evénements à venir

En raison du confinement lié au Covid 19, nous ne pouvons pas assurer un calendrier d’action fiable à ce jour, merci de consulter régulièrement cette rubrique, et nous l’espérons rendez-vous pour la Journée mondiale du 19 mai …

Nos services

Actualités régionales

Etablissements de santé

Avertissement : cette liste présente les principaux hôpitaux avec lesquels collabore l’afa (permanences hospitalières, stands d’information…). Elle est amenée à évoluer et à s’enrichir. L’afa rappelle que le gastroentérologue libéral, tout comme le médecin généraliste, est au cœur du dispositif de prise en charge des malades.

Centre Hospitalier Territorial

Gaston Bourret