Se mobiliser

Faire front commun avec l’afa, c’est donner encore plus de poids à notre combat contre la maladie de Crohn et la RCH, à notre prise de parole pour briser le tabou, et au soutien à la recherche dans l’espoir d’une guérison. Chaque contribution, financière, bénévole, participative, est essentielle !

On compte sur vous !

Rejoindre l'afa

Rejoindre l’afa, c’est rejoindre un réseau structuré et présent partout en France, et devenir acteur du combat contre la maladie de Crohn et la RCH.

Soutenir l'afa

L’afa est la seule association mobilisée contre la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique, reconnue d’utilité publique, et agréée par le Ministère de la Santé pour représenter les personnes malades. Soutenir l’afa, c’est faire front commun contre la maladie, accélérer la recherche, améliorer la qualité de vie des malades et faire entendre la voix des personnes touchées par les MICI !