120 personnes sur le bus MICI et moi à Brest !

Vif succès du bus MICI et moi à Brest, ce sont plus de 120 personnes qui sont venues à la rencontre des professionnels de santé et des bénévoles de l’afa pour s’informer sur les MICI, prendre des conseils sur le quotidien ou simplement échanger avec les autres participants.

Dès l’ouverture du bus, plusieurs visiteurs étaient déjà présents et ont été renforcés par les arrivées successives des nouveaux participants.

Vivre sans traitement, gérer la fatigue, la douleur, concilier santé et activité professionnelle, les actions de l’afa en Finistère sont autant de sujets qui ont été régulièrement abordés tout au long de la journée.

Nous remercions les participants venus au CH de la Cavale Blanche et toute l’équipe du CH mobilisée pour cette journée riche d’échanges.