19 mai 2021 illumination de la Tour des Vents et de la Mairie de Lorient

Le 18 mai, en présence du Maire  Mr Loher,  du directeur de la Base : Mr Beaumier et  deux élues : Mme Martorell pour les associations et Mme Christien pour la promotion de la santé   que fut lancé la 1ère illumination en violet entre le 19 et le 24 mai à partir de la nuit tombée d’une façade de la Mairie et de la Tour des Vents.
 Deux lieux  emblématiques de la Ville  de Lorient, en soutenant cette cause, conjointement la municipalité et la Cité de la Voile ont montré leurs soutiens  aux associations et  valoriser  leurs missions.
La délégation du Morbihan remercie pour la réussite de ces deux  manifestations,  les élus  la municipalité présents ainsi que Mr Beaumier , Mr Girault et les’équipes de techniciens de la Base et de la Ville de Lorient.
Anne Marie Duguet