(37) Remise de chèque pour les 1000km de solidarité de Guillaume Chartier

Invités, proches, bénévoles de l'afa et d'endofrance en compagnie de Guillaume Chartier.

Ce vendredi 3 novembre dernier une cérémonie de remise de chèque a eu lieu à Joué-lès-Tours à la suite du défi que s’est lancé Guillaume Chartier, réaliser 1 000km à vélo au profit de deux associations soutenant les maladies chroniques, Endofrance et afa Crohn RCH France.

C’est aux côtés de ses proches et partenaires que Guillaume Chartier a pu réaliser en août 2023 le défi extraordinaire de parcourir 1 000km à vélo contre les maladies chroniques, au départ de Saint-Aignan jusqu’à Dudelange au Luxembourg. Proche de malades chroniques, Guillaume avait pour volonté d’être utile à des causes qui lui tenaient à cœur.

La remise de chèque a eu lieu en présence des bénévoles de l’afa et d’Endofrance, dans les locaux de l’entreprise Prd Dubois, sponsor de Guillaume qui a notamment permis de financer ses maillots. Cette cérémonie symbolique a permis de revenir sur le parcours de Guillaume qui a récolté la somme de 5 369€ pour les deux associations, soit 2 684,5€ chacune en soutien pour la recherche.

Nous remercions Guillaume pour ses coups de pédales au fil des kilomètres et tout ceux qui l’ont soutenu dans ce beau projet !