« C’est normal d’avoir des questions » retrouvez la campagne !

Une nouvelle campagne

Encore de trop nombreux malades ou de proches ne connaissent pas encore l’afa et surtout ses services, c’est pour cela que notre association a décider de lancer la nouvelle campagne d’information « C’est normal d’avoir des questions » à destination des malades, de leurs proches et des professionnels de santé.

De nouveaux documents ont été édités à cette occasion, pour optimiser notre visibilité auprès du grand public, la société Oxialive a proposé de diffuser gracieusement un spot promotionnel de 9 secondes sur un certain nombre de ses écrans lumineux  la semaine du 12 au 18 octobre.
Nous tenons à les en remercier chaleureusement ! Il est malheureusement rare d’être aussi bien soutenu par une entreprise.

Devenez acteur de cette campagne en prenant le visuel en photo

A l’occasion de la diffusion de cette campagne, nous vous proposons de prendre en photo le panneau lorsqu’il passe le spot promotionnel, voir même avec vous en selfie, avec ou sans petit accessoire violet. Ces photos seront diffusées sur la page régionale Hauts de France de l’afa, mais également sur la nouvelle page Facebook de l’afa Hauts de France.

Pour cela il vous suffit d’envoyer les photos à jd.bost@afa.asso.fr

Vous retrouverez l’ensemble des lieux de diffusion sur ce document