Coordination MICI avec les centres hospitaliers de Dreux & Chartres

L’afa est ravie de vous annoncer sa collaboration avec les centres hospitaliers de Dreux et de Chartres.

Le projet de coordination MICI est porté par deux infirmières coordinatrices, Camille Brun (Chartres) et Pauline Ruffin (Dreux) et le Docteur Cuillerier.
L’équipe de gastroentérologie souhaite ainsi accompagner leurs patients à travers cette coordination et rester disponible pour toute interrogation sur le quotidien avec la maladie.
L’afa collaborera avec l’équipe pour soutenir les patients à travers leurs demandes diverses.
Un projet de programme d’éducation thérapeutique est en cours de réflexion avec l’afa afin de proposer des ateliers collectifs autour de thématiques récurrentes ( social, nutrition, vie affective et sociale, traitements, etc…)

Pour contacter l’équipe de Coordination MICI ( pour les patients suivis à Chartres et à Dreux):
IDECMICI28@ch-dreux.fr