Crohn et immurel

Lancé par Nath62 - Dernier message le 13/04/2023 à 10:10
réponses
2
Vues
470
Modérateur des forums de l'afa - 13/04/2023 à 10:10

Bonjour @Nath62, idéalement il faudrait que vous arriviez à contacter votre gastro ou que votre médecin généraliste le fasse. Faites-vous des analyses de sang régulières NFS, CRP etc ? Elles sont nécessaires lorsque l’on débute le traitement. Peut-être est-il préférable en attendant des nouvelles du gastro de renouveler votre arrêt de travail si cela est possible pour vous ?
Bon courage.

Nath62 - 13/04/2023 à 04:59

Erreur ce n est pas syndrome de Raynaud mais de Koenig.

Nath62 - 12/04/2023 à 19:16

Bonjour
40 ans que j ai crohn avec des hauts et des bas. Opérée en 2010, 6 ans de remicade. Arrêt pendant 3 ans et depuis juin l année dernière descente aux enfers, mon gastro en qui j avais toute confiance est parti en retraite. Ses associés m ont laissée en décembre comme une merde, hospitalisée en urgence pour syndrome de Raynaud…..ils m ont fait sortir sans même me donner un RV . Bref j ai retrouvé une gastro bien mais qui évidemment ne me connait pas.plusieurs exams et enfin la vidéo capsule qui confirme que tout l intestin grêle est ulcéré. Elle m a mis sous immurel, depuis un mois et demi. Fatigue terrible et symptômes en train de revenir diarrhées,douleurs, nausées . Je n arrive pas à la joindre mon généraliste qui m a arrêté trois jours seulement ne sait pas quoi faire.
Bref qui peut me dire si l immurel se supporte mieux avec le temps, qui peut me conseiller? Qui vit la même chose ! J ai l impression de me plaindre tout le temps. Je retravaille après demain je ne sais même pas comment je vais faire. Je craque

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Inscription

    • Billing Address

    • Shipping Address

Inscrivez-vous à notre newsletter !