Skyrizi

Lancé par Anonyme - Dernier message le 19/08/2025 à 19:27
réponses
6
Vues
534
Vino - 19/08/2025 à 19:27

Cool M3trix d’avoir un nouveau feedback ❤️
Hésite pas à revenir nous donner tes impressions à J+15 etc.
Ya pas de secret ya, environ 10% des patients chaque année qui font un « échappement thérapeutique » de leur biothérapie actuelle… donc tot ou tard, si on a pas 90ans, dans les grandes lignes on goutera tous au Skyrizi.

M3TRIX - 19/08/2025 à 15:17

Bonjour, je viens d’avoir ma première perfusion de skyrizi ce jour, pour l’instant pas d’effets secondaires notables. J’espère que ce ne sont que des symptômes passagers.

Xtel31 - 05/08/2025 à 18:22

Bonjour.
Mon fils, avec un crohn, après être passé par le modulen, l’humira, le stélara, une allergie à l’inflectra, une résection partielle en octobre dernier, une autre partie de l’intestin atteint … est passé en secteur adulte et on lui a proposé le skyrizi, et présenté comme le traitement miracle.
Il a eu sa première perfusion il y a 3 semaines et c’est une catastrophe. Il a encore plus mal qu’avant, une fatigue extrême, des passages aux toilettes toutes la journée et la nuit, une perte d’appétit… il me dit revenir 9 ans en arrière, au moment de son diagnostic. Le moral en prend également un sacré coups.
Demain, il doit faire la seconde perfusion et voir le gastroentérologue.
avez-vous des retours positifs de ce traitement? faut-il persévérer? ou est-il préférable de passer sur un autre traitement?
Merci pour votre aide.

Guess9-8105 - 30/07/2025 à 13:55

Bonjour, je dois commencer mes perfusions de Skyrisi le 9 septembre car l’entyvio ne fonctionne plus beaucoup. J’espère que cela va bien se passer, les douleurs décrites par Rysma c’est les mêmes que j’avais eu avec le Rémicade, du coup je ne suis pas trop rassurée. Peut-être qu’il y aura d’autres témoignages positifs, je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de l’efficacité du traitement et ses effets secondaires.

Rysma Mais Maurice - 12/07/2025 à 08:06

Bonjour,
Je suis passée sous skyrizi car les précédents traitements (adalimumab, yuflyma…) étaient en échec dans le traitement des douleurs articulaires de ma maladie de crohn.
J’ai eu ma 1ere perfusion de skyrizi il y a 3 semaines et depuis j’ai constamment des douleurs articulaires intenses et handicapantes (épaules, pieds, mains, genoux, dos).
J’ai remonté cela au service gastro qui m’a administré le skyrizi, à mon rhumato, à mon généraliste mais tout le monde se renvoit la balle.
J’ai eu 1 semaine de répit grâce au prendisolone mais dès son arrêt cela repart de plus belle.
Je ne sais vraiment plus comment faire en dehors de prendre mon mal en patience et d’avoir la 2e perfusion dans 10 jours.
Je trouve cela inquiétant car au final Yuflyma avait un meilleur effet sur moi.
Avez vous vécu une situation similaire ? Comment cela s’est il passé ?

Vino - 29/06/2025 à 23:08

Hola,
Je n’ai testé que l’Humira (adalimumab) et je kiff ce médicament (je le précise pq souvent sur le forum on voit les gens qui ont peur des médocs, mais pas ceux ou tt va bien donc ca créer un prisme complètement irréel).
La seule chose que je peux te dire, c’est que les gastro rabachent dans ttes les conférences que le risankizumab (Skyrizi) poutre de loin les performances du Stelara (ustekinumab) pour un Crohn (une des seule études face/face qui compare 2 medoc dans un crohn blablabla.. bref c’est de la frappe le risank).

Et accessoirement ce n’est p-e pas le dernier espoir, t’as les nibs (antijak) et les mod aussi.

Bon chance 🤘

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Inscription

    • Billing Address

    • Shipping Address

Inscrivez-vous à notre newsletter !