Albi ( 81) Grand succès du salon Bien-être

Les 13 et 14  novembre derniers, s’est tenue la première édition du Salon  Bien-être et santé à Albi dont une partie des bénéfices ont été reversés à l’afa. Ce salon, organisé par l’association Etre & Bien-Etre fût un véritable succès ! Plus de 1700 personnes se sont déplacées pour profiter de ce moment unique d’information,  de découverte et de convivialité autour des thématiques du sport,  de la santé et du bien-être. Les visiteurs ont également pu,  échanger avec nos bénévoles, qui, durant les deux jours de la manifestation,  ont tenu un stand afa.

Un grand merci à l’association Etre & Bien-Etre, qui, grâce à cette belle organisation, a reversé 1500 euros à notre association !

Un grand merci également à nos bénévoles pour leur mobilisation et leur disponibilité !