AXA Atout Coeur, les salariés agissent pour les MICI

Les salariés de l’ALHIS d’Axa se sont mobilisés pour les MICI !
Elias, à titre personnel, avait récolté 1915 euros pour l’Afa lors de son défi cyclosportive au Mont Ventoux.
Suite à son initiative, AXA a proposé de  sponsoriser un défi interne en soutien à l’afa.
Un Challenge AXA Atout Cœur fut lancé : celui de marcher un maximum de kms pour soutenir la Recherche pour nos maladies.
Une application comptait les Kms parcourus par l’équipe puis les transforma en Euros (1km=1Euro)… soit 3862 km = 3862 euros en soutien à l’afa !

Ce fut aussi l’occasion de sensibiliser sur l’existence de ces maladies et plus largement sur la question du handicap invisible, plusieurs salariés étant concernés.
L’impact fut aussi positif pour l’équipe, ce challenge permettant de favoriser les échanges entre salariés à travers des marches communes, des discussions.

Nous remercions l’ALHIS d’Axa, direction et collaborateurs, mais aussi l’association AXA Atout Coeur et plus particulièrement Elias, à l’initiative de ce beau moment de cohésion et de solidarité.

Vous aussi pouvez organiser votre collecte Crohn & Collect, vous pouvez nous contacter plus plus d’informations à crohncollect@afa.asso.fr.