Ciné-Club de l’afa

L’afa vous propose son Ciné-Club ! L’occasion de découvrir ses reportages, films et documentaires, puis de participer à un débat avec des experts, le tout en restant chez soi ! Cet événement est 100% numérique !

Prochain rendez-vous Jeudi 19 octobre 2023 à 18H30 :

« Une aventure de malade » avec le navigateur Pierre-Louis Attwell, alias Vogue avec un Crohn

Voici un événement à ne pas manquer ! Après une tournée dans les cinémas partout en France, nous vous proposons une projection exceptionnelle du film « Une aventure de malade » qui raconte le destin hors-norme du navigateur Pierre-Louis Attwell !

En vous inscrivant à cet événement en ligne, vous recevrez un lien de connexion vous permettant de visionner en direct le film, puis de poser toutes vos questions à Pierre-Louis Attwell et Anne Buisson, directrice de l’afa.

Découvrez la bande d'annonce