Coupe Adour Océan, des pilotes ont concouru pour l’afa

L’afa Crohn RCH France était à la Coupe Adour Océan, course automobile béarnaise!

La Twin Cup, course avec des pilotes essentiellement béarnais proposait ce week-end le deuxième round de l’année avec six associations représentées dont l’afa.
Le Round avait bien commencé samedi sur le circuit automobile Paul Armagnac à Nogaro (Gers) avec cinq équipes de co-pilotes concourant pour l’afa.

Mais dimanche , carambolage sur la première course …dont un des co-pilotes représentant l’afa.  Le pilote malgré les douleurs, est sorti indemne de cet accident.
Nous donnons rendez-vous aux pilotes en octobre et en novembre pour les prochains rounds de la Coupe Adour Océan.
La participation d’un des pilotes atteint de RCH nous montre ce que nous avons dans le ventre et comment continuer à dépasser ses limites à travers une passion, ici la course automobile.

Un grand merci aux pilotes et à Jerôme Gouvet de l’association Loyal Motosport pour leur soutien et pour nous faire partager leur passion!

Suivez l’actualité de la Coupe Adour Océan ICI