Courses cyclistes aux couleurs de l’afa avec Antoine Jacquemin ( 28 )

Antoine Jacquemin, 22 ans, coureur de 3ème catégorie au sein du Team Progress l’équipe cycliste. Ce sportif, atteint de la maladie de Crohn depuis l’âge de 10 ans, a décidé de soutenir la lutte contre les MICI en portant les couleurs de l’afa pendant ses courses de 2019 en région Centre-Val de Loire mais aussi en national.

Ses prochaines courses pour soutenir l’afa : le tour des Flandres challenge le 06 avril , le Paris-Roubaix Challenge le 13 avril, le Liège-Bastogne-Liège le 24 avril  et enfin le championnat de France de la SNCF le 04 mai

Voici le message d’Antoine Jacquemin :

« Cette année je souhaite soutenir la recherche pour la lutte contre les Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin, en organisant un appel aux dons pour l’Association François Aupetit.

Je vais participer tout au long de l’année au calendrier régional, mais aussi à 3 épreuves cyclosportives que sont le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et Liège-Bastogne-Liège.

En espérant faire connaître les MICI au grand public et partager mon expérience afin que d’autres enfants atteints puissent avoir la même chance que moi de vivre une vie « normale ».

Encore merci pour son soutien et pour ses moments sportifs partagés!